Un beau geste pour l'environnement
Grand ménage estival !
Malgré nous, plusieurs déchets refont surface après la fonte de la neige et le printemps nous réserve souvent de petites surprises. Amants de la nature, fervents de pistes bien entretenues et amis du Mont-Orford, c’est le moment de poser un geste écologique tous ensemble en nous aidant à ramasser les déchets qui se retrouvent dans vos pistes de randonnée ou de ski préférées.